Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 18:56
Aujourd'hui j'ai passé ma 1ère visite mensuelle chez le médecin. Quand elle m'a vu, elle a dit à  maman : "ouh et bien c'est un beau bébé ça!" sous-entendu que j'étais costaud pour mon âge.
Puis vint le moment de la pesée et  là, tout s'est éclairé : en un mois, je suis passé de 3kg260 à 4kg600 !!!! Il faut dire que je m'en donne la peine aussi. La pédiatre a halluciné quand ma chère mère lui a expliqué que je réclamais entre 7 et 8 biberons par jour. Et bien dites, c'est que j'ai la carrure de mon père moi, alors il faut bien nourrir ce beau poupon que je suis, non ? Côté taille, j'ai pris 3cm. Maman a été obligé de sortir les vêtements en 3 mois. Je suis beaucoup moins serré tout à coup !

Admirez-moi (hihihi) !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives