Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 07:54
Quand je suis éveillé, je me caractérise par mon regard sérieux. Ma soeur avait plutôt un regard curieux sur le monde qui l'entourait, moi, papa me qualifie de "contemplatif". J'étudie très sérieusement chaque personne et/ou objet qui se présente dans mon champs visuel.
























Observation concluante,... je me détends (vous noterez que je n'ai plus les sourcils froncés, ils sont relevés cette fois !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
dis donc Esteban, entre l'humour à 2 balles de tes 2 papys et la polio de ta mère et de ta tante tu sera bien obligé de te derider un peu! Nan paske là t trop sérieux quand meme!!
Répondre

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives