Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 23:36
Papa et maman ont l'habitude de fréquenter le petit resto  africain de marose. C'est un petit coin d'afrique au milieu de Lyon. Quand vous entrez là-bas, vous changer d'univers : musique à fond, vidéos de danses du pays, écoulement du temps beaucoup plus lent (commandez à manger dès votre arrivée et selon les jours, vous serez servis entre 1 à 2h plus tard), convivialité , entraide...
Ce soir j'y ai fait ma première grande sortie. Nous sommes allés y manger en famille. J'ai fait la connaissance de Marose, et Maya s'est chargée de lier connaissance avec les autres convives, allant de l'un à l'autre réclamer un bisous ou de la nourriture !! Mais là-bas, tout cela est bien vu, les gens aiment partager un moment avec leur voisin et sont toujours contents quand un petit vient les voir.

Fidèle à moi-même, j'ai observé Marose très sérieusement pendant qu'elle me parlait ! Mes sourires sont réservés à mes parents et à Maya.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives