Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 20:37
Bonjour à tous. Je reviens juste de vacances, et oui, je suis un bébé chanceux, nous sommes allés une semaine à la mer, au Grau du roi, dans le mobile-home de mamy et papy. Quel bonheur pour moi de vivre dehors, de voir bouger les arbres, de sentir l'herbe, le sable ou la mer sous mes pieds... Ces vacances m'ont enchanté : voici un petit aperçu !

A la plage



 l 'idéal pour faire un peu de gym


j'ai encore de la marge sur ma serviette !               Et hop, les pieds dans l'eau ! BRRR












                            Des petits pieds tout heureux de cette nouvelle sensation



Bouille à croquer

la classe avec mes lunettes                              hep, toi là-bas, viens discuter avec moi !












je me la joue "regard ténébreux"                                 et voilà mon porteur personnel !













Quelquefois je prends des vraies poses de ministre !

Z'avez vu ce sérieux un peu. Une vraie tête de ministre en réunion !

















Vous noterez que mon porteur personnel me sert aussi de fauteuil. C'est pratique le petit personnel :-p


Les incontournables avec papa et maman





















C'est fatiguant toutes ces photos



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives