Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 14:54
Comme je tiens vraiment très bien assis (j'essaie même de m'asseoir tout seul et ne suis pas loin d'y arriver !) je prends désormais un bain ou une douche assis, comme ma soeur. C'est une grande joie. Je pédale frénétiquement dans l'eau tout en observant mes jambes et relève alors la tête d'un coup pour faire une grand sourire ravi à maman ou papa.
La chasse à la tortue ou au canard est de mise et les séances machouillage de jouets de bain sont nombreuses !




























Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives