Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 13:05
Voilà 15 jours que je marche à 4 pattes déjà mais maman n'arrivait jamais à me filmer. je me suis lancé très peu de temps après avoir compris comment m'asseoir. Je parcours donc l'appartement et sors tout ce qui se trouve sur mon passage, les magasines en prennent un coup ! Une tite photo de l'état du salon 1/2 heure après que je sois levé (je vous laisse imaginer l'état à la fin de la journée). Comme je suis un p'tit gars pressé, j'essaie également de me mettre debout en m'agrippant aux meubles ou aux barreaux de mon lit. Pour l'instant je n'arrive qu'à me mettre à genoux mais si je suis aussi rapide que pour le reste, je vais vite marcher !!! maman qui voudrait me garder encore petit un moment ne va pas tarder de nous faire une déprime là (hihihi) :-p










Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives