Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 11:37
Nous sommes partis une semaine avec Yves et Bergère à la Giettaz (74), près du col des Aravis. Nous avons logé dans un chalet de la famille de Bergère.
Le beau temps était au rendez-vous et nous en avons bien profité.Petites ballades, randonnées et resto du coin étaient au programme.






EN BALLADE BIEN AU CHAUD DANS LE DOS DE MAMAN.                      ON PREND LA POSE


































Pour la petite histoire, Maya, bergère,papa et maman sont montés en haut de la montagne en télésiège. le médecin ayant déconseillé cette ascension pour moi, Yves m'a pris en écharpe sur son dos ( maman m'y a installé) et m'a monté à pied (option qui convenait mieux au médecin). Pendant 1h30 j'ai donc changé de porteur et profité du paysage. Au bout d'un moment comme je râlais trop, Yves s'est arrêté, pas loin du sommet, et nous avons regardé le reste de la troupe arriver par le télésiège ! Nanouk était bien sûr du voyage.





Nous avons fait une halte face au Mont Blanc (voir les photos sur le blog de ma soeur).Papa nous avait installé un coin à l'ombre en tendant l'écharpe entre deux sacs.






















Mon chapeau ayant été perdu au cours de l'ascnsion, Bergère m'a preté son bandeau pour me protéger du soleil.J'ai la classe hein ?!



















Et hop,petite pause avec papa et Maya !






















Au restaurant, j'ai adoré tirer sur la barbe de Gérard, le papa de Bergère. Chaque fois qu'il se penchait, je tendais la main pour essayer de l'attraper !! L'expérience m'a appris que cette barbe n'était pas un faux :-)










C'est maman qui a mangé la (copieuse) spécialité locale, et c'est moi qui me suis endormi lâchement !











En visite chez les parents de Bergère, j'ai hérité du meilleur siège !































La montagne, c'est vraiment trop fatiguant !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop sympa tes photos sur les blogs et tes commentaires comme d'hab! j'adore la bouille d'Esteban quand il dort contre toi, cte  bouille !!! et Maya trop rigolote à la découverte de tant de nouvelles choses !
Répondre

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives