Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 11:15
Après la montagne, la campagne. Nous sommes allés chez papy Antoine,mamie Michèle et mémé Rosette.
J'ai également fait la connaissance de Toundra, la chienne, que j'aurais bien voulu attraper, mais allez savoir pourquoi, elle s'est tenue hors de ma portée.





Mémé Rosette m'a offert une belle gourmette que maman s'est empressée de me mettre. Elle n'avait jamais pu mettre la sienne à Maya quand elle était bébé car elle était tellement grignette que même au dernier cran, elle la perdait. Donc j'en profite, je crâne moi !





















J'étais très à mon aise, évidemment, on me portait tout le temps. papy et mamie en ont bien profité et ça ne m'a pas du tout dérangé. Même pas besoin de crier pour signifier mon envie d'être porté, ma cour venait à moi spontanément


















je faisais mon air de malheureux, ça marchait à tous les coups




J'ai tenu nombre de grands discours, tel un politicien mécontent. Comme me dit papa en chantant et en levant le poing "une seule solution, la manifestation !"



Ben quoi, on peut plus rien dire maintenant ?



Mais croyez le ou non, j'avais de bonnes raisons de ne pas être content : Maya mangeait des glaces et moi je n'y avais pas droit ! C'est intolérable. j'ai eu droit à un bisous. Bon d'accord, d'ordinaire j'aime que ma soeur me bisouille mais franchement là, j'aurais préféré lui chiper sa glace.

































Ensuite j'ai joué aux devinettes : A qui sont ces yeux ?



J'ai bien réfléchi et j'ai fini par trouver.


J'ai profité du lac, comme tout le monde (voir le blog de ma soeur)



Et me voilà, trônant, tel un petit prince. C'est que je tiens très bien assis moi, messieurs dames.



















ça vous fait rire ? tant mieux, un peu de bonne humeur ne nuit pas. A bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est trop marrant quand il bave devant la glace de maya !!! et que de beaux sourires !
Répondre

Présentation

BONJOUR,

ET BIEN VOILA, TOUT COMME MA SOEUR, VOUS POURREZ SUIVRE MES AVENTURES SUR CE BLOG. J'ESPERE QUE VOUS VIENDREZ ME VOIR SOUVENT. UN LIEN EST EGALEMENT ACCESSIBLE POUR VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR LE BLOG DE MAYA. BONNE LECTURE ALORS ET A TRES BIENTOT

Archives